Barbecue à l’internat

Il régnait un air de vacances pour les internes hier soir, en effet pour les lycéens c’était le dernier mercredi de l’année.

AU BUFFET

Entre période de stages et d’examens les lycéens n’ont désormais plus cours tandis que pour les collégiens il ne reste que deux semaines d’école.

C’est pour cette raison que l’équipe éducative avait organisé un barbecue et pour l’occasion les élèves ont mangé à l’extérieur.

Une fois les salons de jardin installés par les élèves et le buffet d’entrée préparé par l’équipe de la société Elior les enfants ont pu se servir.

En entrée ils avaient le choix entre salade de pâtes, macédoines de légumes, pastèques et melon.

Pour le barbecue les élèves ont pu prendre saucisses, merguez, côtes de porc ou du poisson accompagnés de salades et de chips.

Pour le dessert les élèves sont rentrés à l’intérieur car le temps devenait de plus en plus menaçant, le repas s’est donc terminé à l’abri avec du fromage et des glaces.

Merci à la société Elior pour la préparation du repas, à son chef Monsieur Martin et à l’ensemble du personnel.

Merci à l’équipe éducative Isabel, Claudine et Magali pour l’encadrement.

Prochaines sorties pour les internes mercredi prochain sortie en ville et le mercredi 19 juin pique nique au parc des biches suivi d’un bowling ou d’une sortie laser gamme à définir…

Magali


Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.