Big Challenge : les vainqueurs

Ce lundi 17 juin, à 13h00, a eu lieu au Collège la remise des prix du concours national d’Anglais, The Big Challenge. Un diplôme, un poster et un crayon aux couleurs anglo-saxonnes ont été attribués en récompense à tous les participants de la 6ème à la 3ème, en présence de Monsieur Troubat, chef de l’établissement, et Madame Doublot, professeur d’anglais. Les élèves bien classés ont reçu des prix supplémentaires (agenda, calendrier, BD, livres…).

Félicitations à tous les participants et plusieurs mentions spéciales…

En 4ème Églantine Guichard a obtenu la 1ère place du Collège et la 6e place au niveau départemental (sur 470). Diana Negrus a fini 47e.

Les élèves de 6ème n’ont pas démérité : Émilie Legros et Savannah Hoarau ont terminé respectivement aux 1ère et 2ème places du Collège et aux 36e et 42e places sur 956 participants en Saône et Loire. 

Quant au niveau 5ème, plusieurs élèves se sont très bien classées. Bravo à Abigail Morel pour sa 2e place du Collège et son excellente 9e place dans le département (sur 651).

Last but not least, Amélie-Colombe Vily a brillamment atteint la 1ère place du Collège et la 5e place au niveau départemental, ce qui lui a valu des prix bien mérités : coupe, T-shirt, enceinte bluetooth et livre sur l’Australie.

Rendez-vous l’année prochaine.

K.D

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.