Les internes à la mi-carême à Chagny

Mercredi 18 mars, 12 élèves de l’internat accompagnés de Magali et Annick se sont rendus à la mi-carême à Chagny. Ils sont partis de l’internat à 13h00 pour se rendre à pied à la gare. Magali avait réservé un compartiment du train en provenance de Lyon Perrache et en direction de Dijon. Les internes sont arrivés sur les lieux à 14h00, ils ont commencé par une petite visite de la fête pour repérer les lieux, avant de se séparer en petits groupes de 3 ou 4 pour faire les attractions de leurs choix. Annick est restée avec les 6e car c’était leur première fois à la fête. Magali, elle, a pris des photos de tous les internes dans les manèges à sensations tel que l’ENERGY. A 17h00 ils se sont tous rassemblés afin de rejoindre la gare. Ils sont arrivés à Chalon vers 17h20. A 17h30 les internes sont montés en étude pour 1h30 de devoirs, par chance l’avance avait été prise et l’étude n’a duré que 1h00.

Merci à Magali pour l’organisation de cette sortie, à Annick pour l’accompagnement et à Mme Champenois pour l’autorisation de cette sortie.

Prochaines sorties : sortie en ville, après-midi crêpes et Laser-Game avant les vacances de Pâques !!
Sarah

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.