L’integration des internes

Mercredi 16 Septembre une sortie « dite » d’intégration était proposée aux internes accompagnés de Magali, responsable de l’internat.   

Au programme pique-nique au parc des biches, jeux par équipe et goûter était prévus pour les huit internes présents.

Roman, Axel et Swan du collège Saint Dominique et Pierre-Antoine, Curtis et Timothé du collège Le Devoir sont donc partis à 13h00 au parc des biches pour le pique-nique accompagné de Magali. Une fois les repas terminés, les élèves ont eu du temps libre dans le parc et ensuite ils se sont arrêtés au Monoprix faire quelques achats. A 14h30 retour à l’internat pour faire les jeux. A cause du temps incertain ceux-ci se sont déroulé dans la cour de l’internat et au foyer.

Les équipes était composées de :
1e équipe : Axel, Curtis, Pierre-Antoine et de Timothé

2eme équipe : Jules, Roman, Marie et de Swan

Cinq jeux était proposés : tir à l’arc, tir au but, ping-pong, et jeux de questions-réponses.

L’équipe gagnante qui a remporté le plus de points a été récompensée par des smarties et des bonbons, c’est le cas d’Axel, Curtis, Pierre-Antoine et Timothé. Les autres ont reçu quand même des bonbons. Après les jeux, les internes on prit le goûter et sont montés en étude.

Merci à Magali pour avoir organisé les jeux et pour les bonbons gentiment proposés.


integration des internes par St_Dominique

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.