Sortie à la fête foraine de Chalon

Ce mercredi 8 mars les internes se sont rendus à la fête foraine de Chalon.

9 éléves étaient présents du collège Saint Dominique  : Noélia, Clara, Swann, Arsène et Axel et du collège le Devoir : Emmanuel, Timothé, Emma et Anthony.

Accompagnés de Magali surveillante au collège, les élèves sont partis à 14h00 de l’internat est sont arrivés à 14h15 sur la fête foraine. Ils ont fait un tour de fête tous ensemble puis Magali à laissé du temps libre au élèves de troisième pour profiter des attractions.

Les autres élèves élèves ont pu faire plusieurs attractions à sensations comme le full style ou des manèges plus calmes comme les auto tamponneuses.

A 16h30 les internes se sont tous retrouvés au Monoprix pour faire quelques achats et ensuite sont remontés à l’internat pour le goûter  et l’étude du soir.

Merci à Magali d’avoir proposé cette activité. Prochaines sorties mercredi 15 mars sortie en ville et ensuite mercredi 22 mars cuisine gâteau au yaourt.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.