Sortie bowling et soirée Halloween

Mercredi 12/10 à 16h00 8 internes se sont rendus au bowling de Chalon accompagnés de Magali (surveillante).

Noelia, Clara, Axel, Arsène, Pauline et Swann du collège Saint Dominique étaient présents et pour le collège du devoir, Anthony et Emmanuel. Magali avait réservé deux pistes et les élèves ont donc fait deux équipes.

La première avec : Noelia, Clara, Pauline et Anthony et la deuxième équipe avec : Axel, Swann, Emmanuel, Arsène et Magali.

A la fin de la partie pour la première équipe Clara a gagné devant Noelia et pour la deuxième équipe Magali a gagné avec un score de 118 points et en  réussissant deux strikes à la suite, Swan a terminé deuxième.

Après le bowling les élèves sont retournés à l’internat pour faire une séance d’étude qui s’est déroulée exceptionnellement  dans la salle du foyer des collégiens.

A 18h30 les élèves sont montés se changer et se maquiller pour la soirée Halloween. A 19h00 repas pour tous les internes et à la fin du repas nous avons fêté les anniversaires des élèves nés au mois de septembre et d’octobre.

Une fois le repas terminé tous les internes sont allés au foyer des collégiens pour l’élection des plus beaux déguisements. Le jury composé de madame Paulo, Jean François Lude et Claudine Blond ont désigné :

Le premier prix pour Caroline une lycéenne qui a gagné une place de cinéma.

La deuxième place pour Mélina encore une élève du lycée qui a gagné un repas au Mac Do.

La troisième place pour Swann élève collégien qui a gagné une grosse boîte de bonbons.

Et en dernier ex-aequo Lucas, Alexis, Nina du lycée qui se sont partagé une boite de bonbons à eux trois.

Après la remise des prix les lycéens sont restés au foyer des collégiens pour un Blind test spécial films d’horreurs suivi d’une soirée dansante.  Les collégiens sont montés au foyer des lycéens regarder un DVD Hugo Cabret.

Tout le monde était ravi de cette soirée qui a permis de resserrer les liens entre collégiens et lycéens.

Merci à Isabel Paulo pour l’organisation de cette soirée, à Mélina et aux filles de BTS qui ont décoré la salle, préparé le jeu et maquillé les élèves.

Merci aux surveillant Claudine, Magali, Jean François, à monsieur Dubuis d’être passé et à la société Elior pour le repas et les gâteaux d’anniversaires.

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.