Sortie laser Game

Ce mercredi 13 février les internes se sont rendus au laser Game évolution de Chalon accompagnés par Magali surveillante.

18 élèves étaient présents et sur place les élèves ont fait trois équipes de 6 joueurs. Magali ainsi que l’animateur du laser Game ont fait les équipes en mélangeant « petits et grands ».

La première équipe l’équipe jaune était composée de :

Magali Fasulo

 

Mathis, Daïn Ji, Mathéo, Marie Lou, Maxime et Lucas C.

La deuxième équipe en rouge avec :

Manon, Axel, Ysée, Morgane, Emeric et Angeline.

Et la dernière équipe l’équipe bleue avec ;

Thomas, Loïc, Romanée, Arsène, Lucas R et Léonie.

Après avoir bien écouté les explications de l’animateur et une fois l’équipement mis en place, les élèves se sont rendus dans la salle numéro 2 pour commencer la partie.

Le but du jeu était très simple : viser le maximum de personnes de l’équipe adverse en évitant de se faire

Magali Fasulo

toucher. Après 20 minutes de jeu les élèves sont sortis de la pièce et l’animateur a annoncé les résultats.

C’est l’équipe jaune emmené par Mathéo et Maxime qui a gagné avec un score de 42 300 points et avec une première place pour Matéo et une deuxième pour Maxime. L’équipe bleue a terminé deuxième avec Lucas R qui a fini sur la troisième place au classement individuel. L’équipe rouge a terminé troisième avec 9 100 points.

 

Les internes sont repartis avec la feuille de score et avec le sourire car tout le monde s’est amusé et tout

le monde a adoré ce moment partagé tous ensemble ; l’occasion de se retrouver et de resserrer les liens avec les internes juste avant les vacances qui arrivent bientôt.

Merci à Magali pour l’organisation de cette sortie et à tous les internes qui se sont très bien comportés lors de la partie. A la rentrée les élèves se rendront le 6 mars à la fête foraine de Chalon et d’autres activités suivront tout au long du mois de mars et du mois d’avril.

A très bientôt et bonnes vacances à tous ..

Magali.

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.