Une rentrée dans la grande école !

Jeudi 1er septembre a eu lieu la rentrée des sixièmes. Comment s’est passée cette rentrée ?

Cette année, 129 élèves sont arrivées en classes de 6ème. Les professeurs principaux : Mme REMONDY professeur d’E.P.S pour les 6°1, Mmes PERREAUD, et TRIAI professeurs de S.V.T pour les 6°2 et les 6°3, Mme ANCELOT professeur de français pour les 6°4 et enfin Mr BERTHET professeur de mathématiques pour les 6°5 ont fait visiter à l’aide de troisièmes bénévoles l’établissement aux nouveaux venus, leur permettant de prendre leurs marques : « On est contents car c’est différent, c’est mieux et au début on avait un peu le trac mais on s’y est vite habitué et les professeurs nous ont bien aidé » nous ont affirmé Audrey LELEDY en 6°3 et Justine REGNAUST en 6°2.

En effet la plupart de ces élèves sont contents d’être enfin au collège, enthousiasmés par les différents projets proposés : « On va faire des maquettes de voitures » nous ont confiés Antonin LAMBERT et Aloïs BROUX 6°2 avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Nous leurs souhaitons à tous une excellente année scolaire au sein de notre établissement.

LAMBERT Nathanaëlle et DUPE Axelle 3°4

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.